Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:06

Coucou,

 

Bah je vous ai manqué, me revoilà encore avec un page...

Je suis sortit de ma zone de confort, avec du jaune et du bleu...

mais toujours dans la douceur...

 

Pages 0343

 

Pages 0348

Pages 0349

 

J'ai utilisé des fleurs prima, des tampons florilèges et mots du scrap, bouton en bois. Pour la grosse fleur marron, j'ai utilisé le tuto de dernière HDP...

et une cage de ScrapDesir... et et encore des papillons SU

 

Certaines mon demander quelque colle j'utilisais pour les homes déco

j'ai principale utiliser la colle Scoch (tube vert) et du double face

Quand vraiment ça ne veut pas tenir la colle à chaud, mais c'est vraiment l'extrème.....

 

Bonne journée à toutes et tous

 

Bizzzzzzzzzz

 

jennifer

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires