Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:02

 

Coucou

 

Et oui me revoilà, merci de vos gentils commentaires sur l'ensemble de mes créations...

 

 Aujourd'hui je vais vous montrer une page faite pour le fofo 'Scrap en sarthe'

 

Pages 0313

 

Pages 0317

 

Je suis très papillons en ce moment, j'ai utilisé les tampons Les mots du scrap que j'adore, j'ai complété ma collection !!!!, un papillon en tissu de Dame de kit, fleur prima et florilège... les papiers mm...

 

Merci de votre Visite, à bientot

 

jennifer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une page très naturelle et surtout très belle. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est vraiment très belle et chic, bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très ,très jolie page , qui me donne encore plus envie de faire ce challenge ,mais à quand les journées de 48 h ?....<br /> <br /> <br />
Répondre