Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:42

coucou,

voilà je vous montre le nuage, qui sera peut etre faire à plusieurs exemplaire, car ça sera une pense un cadeau de naissance....
C'est la photo de mon neveu qui date de 6 ans...

Les matières, plexis, bazzils, brads de chez orinie, goutte d'eau, stazon blanc...
Ruban bleu,  fleurs, des oeillers...

nuage
nuage1
Si vous êtes sur Alençon (61) vous pouvez le voir à Créatitude....

bizzzz
Merci de vos visites

jetty

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh là là c'est vraiment magnifique...le plexiglas, c'est trè chic et je n'ai pas encore scrappé ceux que tu m'avais envoyé car j'ai tellement peur de les louper....j'adore..bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta réa!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tres jolie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre