Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 14:03

Coucou,

Bonnée Année 2010

J'ai laissé tomber mon Blog un peu trop longtemps, entre les fêtes de fin d'année, le boulot et les enfants, le soir pas trop envie d'aller sur l'ordi après avoir passer 8h00 devant. J'espère que vous m'en voudrait pas trop...
Sinon j'ai scrapé pleins de choses.

POur commencer, je vous montre les petits cadeaux
que j'ai offert à la famille le soir de Noel.

bougies

J'ai fait un peu tous les styles pour satisfaire toutes la famille...

bizzzzzzzzz

jetty

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De bien jolies bougies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce genre de poetits cadeaux marche à tous les coups c'est tellement plus sympa qu'un cadeau made in china !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est splendide quel travail!!! meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très très jolie bisous bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre