Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 08:00
Coucou,

J'ai fait un mini avec les photos prisent  lors des 1 an du Petit Lucas.......

J'ai utilisé du rouge et du vert ça changer de mes couleurs,
c'est les papiers que j'ai gagné lors de Crop à Angers
(oui j'ai le droit de me faire des louanges.......),
un alpha Noir de chez Cosmo......
les tampons kesi'art qui sont supers bon 'FAmille'
un peu d'encre, de crayon marron..

Pour la forme, bazzil de 10/24 que j'ai déchiré,
(vu sur le blog d'Amscrapgram)


Place au photo...
.

1anLucas

1anLucas1

Bizzzzzz

Jetty
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce mini Jenni! Les couleurs sont sympas et la forme est toute simple mais ça rend joli... Je garde l'idée pour un cadeau assez simple à réaliser!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli mini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRès sympa ton mini déchiré comme çà ! L'association du vert et du rouge est super aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre