Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 10:44

Coucou, 

je me suis amusée à faire un Chariot façon Floriscrap....

Je l'ai créé en partant du principe qu'il pourrait être offert pour une naissance, donc j'ai ajouté un mini façon Manou et 2 petites boites pour ranger le bracelet de naissance et autres...

J'ai encore utilisé les papiers 'au jardin' de chez Toga, des fleurs

des perles prima, des boutons, des strasss.....

 


Place aux photos...

Chariot1

 

chariot2

 

chariot3

chariot4

chariot5

*JE me suis énervée pour coller les bâtons

chariot6

 

Bonne journée,

merci pour vos commentaires qui me motive chaque jours.....

 

Jetty

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique travail<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh là, là !!!!!!!!!!! C'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, belle réalisation.<br /> Très mimi les mini albums.<br /> Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre