Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 07:24

 
coucou me revoilou !!!!

 

 

Je reviens avec plusieurs choses que je vous montrerai

aux longs des semaines qui arrivent..

 

La première ce sont des faires parts Nounours,

j'ai pu faire la version Rose,

pour une Petite Margaux qui va bientot faire son baptème,

sa maman voulait THE nounours du rose et du Marron..

il y a eu 10 exemplaires, tous différents ..

Je remercie les parents de Margaux de m'avoir fait confiance...

Merci Encore !!!!!

 

  Pour le matériel, bien sur de Plexis, des fleurs toga,

des tampons toga, ficelle de lin et des gouttes...

 

Place aux photos

 

Faire-PartNounoursRose2

J'ai fait l'étiquette en tissu de lin que j'ai teinté à la glimmer Marron,

ensuite un bazzil Rose et il y aura la photo de margaux....

 

 

Faire-PartNounoursRose

 

 

Bizzz à Bientot

 

Jennifer

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> C'est magnifique ce que vous faites, j'ai essayé de vous envoyer un mail via overblog car j'aimerai savoir si vous pourriez me confectionner des invitations pour le baptême de mon fils Nino dans le<br /> même style avec quelques variantes quand meme! voici mon mail: amely_bloom_kokoriko@hotmail.com merci et encore félicitations!!!
Répondre
M
<br /> salut pour la crop en mars 45euros tu m'envoies ton inscription avec ton adresse mail ton adresse ton telephone<br /> c'est pour patou pour le materiel a prevoir c'est elle qui ce charge de ça mon adresse arlette piel 8 hameau de la sourderie 53700 villaines la juhel il reste une dizaine de place bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,dis donc tu fais toujours de tres jolies choses ,tes cartes de baptemes sont tres jolies et tres réussie,tres beau scrap je t embrasse et a tres bientot,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont absolument superbes tes nounours !Bravo pour ta créativité !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment adorable et d'une douceur...tu as vraiment une imagination! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre