Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 07:44

 
Coucou

 

Et oui j'ai enfin terminé cette album,

bien sur des photos exclusivement de ma nièce...

ma soeur l'a eu entre ses mains et l'adore....

 

 

 

La couverture est en tissu Enduit couleur lin..

des feuilles en feutrice d'Artémio

Une fleur en tissu rose, faite grace au tuto de Manou....

Les papiers Crate Paper, qui sont super,

des bazzil rose, bleu et marron..

des fleurs Prima, même beaucoup de prima....:):):)

 

Attention c'est long, place aux photos.....

AlbumLinZéli1

 

AlbumLinZéli

AlbumLinZéli2

AlbumLinZéli3

AlbumLinZéli4

AlbumLinZéli5

AlbumLinZéli6AlbumLinZéli7

AlbumLinZéli8

AlbumLinZéli9

AlbumLinZéli10

AlbumLinZéli11

 

 

J'espère qu'il vous a plus, j'ai pris le temps de le faire....

je suis très contente du résultat...

Merci d'être rester jusqu'à la fin

 

A bientot

 

Jennifer

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> absolument superbe ton mini !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est magnifique, il est très raffiné, tes photos sont bien mises en valeur: je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooore!! Les couleurs et la couverture en lin, c'est tout doux!! Bravo bravo!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo... il est très raffiné !!!<br /> J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre