Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 13:00

coucou,

 

me revoilà, reposer, et repartit au boulot, il faut bien !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre l'album en tissu que

j'ai fait avec le photo de naissance de ma nièce ZELI...

 

AlbumNaisZéli

 

La couverture est en tissu et j'ai fait la forme d'un coussin....

J'ai trouvé le tissu à eurodif...

 

AlbumNaisZéli11

 

La reliure est en carton ondulé blanc, j'ai crée un grigri

(clé et coeur plexis d'embelliscrap, perle, ruban...)

 

  

 Place aux PHOTOS,



pour l'album j'ai utilisé du tissu, bazzill uni,

la collection 'souffle de Vent' de chez toga, les tampons clears, des fleurs prima,

des gouttes, rubans......

  

 

 AlbumNaisZéli2

AlbumNaisZéli3

AlbumNaisZéli5AlbumNaisZéli4

AlbumNaisZéli6

AlbumNaisZéli7

AlbumNaisZéli8

AlbumNaisZéli9

AlbumNaisZéli10

 

 

Voilà c'est terminé pour Aujourd'hui,

 j'ai en cours, une autre création avec les photos de Zéli

prise au moment de Juillet..

 

bizzzzz

 

Jenny 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce mini est très doux,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens tiens du toga!!!enfin on vois ce que donne le resultat pas mal ce mini et le bb a croqué!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> WAOUH magnifique et doux et tendresse à souhait j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe album, tout plein de tendresse ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre