Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 09:03

ET oui encore une ...........

 

Cette fois, je la trouve très light....

Un baton de canelle, des chutes de papiers, du fil de fer....

 J'ai pris modèle sur une page vu sur le site de Snoopie..,

 j'adore ce que cette fille fait...

 

PAgeScrapEnsarthe5

 

 

J'arrive bientot avec le projet qui me tient à coeur,

 l'album de naissance de ma nièce zélie.....

 

bizzzz

MErci de vos commentaires

jenny

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore cette page ! elle reflète le charme de ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli travail remplit de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Page très douce et très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés belle page ;)<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre