Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 08:47

Coucou,


Contente de vous retrouvez, j'ai passé un super samedi en atelier avec CathyScrap85, en mayenne,

merci à Valérie (Scrapucine) d'avoir mis en place cette atelier...

Je me suis éclatée, l'album était super,

désolé pas de photo avant le mois juillet voir Aout,

et oui il y a les vacances d'été ......


Aujourd'hui, je vais vous montrer la Trytique faite lors de la Crop d'angers,

organismisé par Amscrapgram...

La trytique est de Manou, notre super Manou sarthoise ........

 

TritriManou

 

TritriManou1

 

TritriManou2

Donc je me suis ensuite lancer dans celle de Lora,

comme Emma avait été faite lors de l'atelier

Lora les tons sur rose, noir et bleu,

j'ai utilisé les papiers bobunny, que j'adore....

 

Désolé, je n'ai pas encore mis les photos,

avec le temps qu'il y a un possible de faire

des belles photos avec de la lumière....

 

TritriMoiroseNoir

 

TritriMoiroseNoir1

 

TritriMoiroseNoir2

 

Bonne journée à toutes et tous (on ne sais jamais)

Merci pour vos commentaires

 

bizzzzz

 

Jetty

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c est tres joli ;moi je n ai pas de préference j aime les deux,mais dis moi tu as la machine a relier et c est laquelle que tu as???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, oui j'ai la zutter rose... j'adore cette machine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre