Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 11:07
coucou,

j'ai eu la joie d'aller à la Crop d'organiser Amscrapgram, je vous montre aujourd'hui la planche que Eve nous à proposer, l'opposer de mon style mais j'ai adoré..
Le deuxième projet était celui de Manou, mais pour l'instant je ne vous le montre pas
car Manou fait encore des Crops avec ce projet.... (Reins, metz...)


Place aux Photos de la planche,
ATTENTION c'est long,
j'ai utilisé les photos de mon neveu, il y a plus de 20 photos dans le mini...
Je pense que je vais refaire le projets mais a mon style plus girly...
avec des fleurs, des gouttes.....


CadreBleuVertCrop
CadreBleuVertCrop10
CadreBleuVertCrop2
CadreBleuVertCrop3
CadreBleuVertCrop5
CadreBleuVertCrop6
CadreBleuVertCrop8

CadreBleuVertCrop9
CadreBleuVertCrop12

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je reviens vite avec un mini
Et nuage 3d.....

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Jetty

Ps : merci de vos commentaires qui font très plaisir et qui motive....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est un bel objet, dont les couleurs s'harmonisent parfaitement avec des photos de garçon !<br /> <br /> <br />
Répondre