Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 08:04

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait, pas si mini c'est il faut 15 sur 10..

Avec les photos de nos vacances à Noirmoutier...

La base est une fiche technique trouvé

sur le site 'IMaginaScrap' de Carole31

qui explique comment faire un Road Book

 

J'ai utilisé des papiers Flash, ça change du rose !!!,

ce sont encore des papiers de chez Bo Bunny, super agréable à utiliser,

les fleurs et les boutons aussi sont de la même collection

et les bazzils idem..

 

Place aux photos.

 

AlbumEté2010

AlbumEté20101

AlbumEté20102

AlbumEté20105

AlbumEté20106

AlbumEté20103

AlbumEté20104

 

 

Merci de vos commentaires sur le mini que j'ai fait sur

Ma nièce Zéli, la maman, ma petite soeur, a été super ravie du cadeau...

 

Merci de votre fidélité

 

Jennifer

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore !<br /> <br /> lélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh c'est super et les couleurs sont peps! c'est vraiment tres beau et tres gaie. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ce mini, il est très coloré, il est pleins de vitamine pour coloré l'hivers de souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli et gai!!! J'adore ces papiers!<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sublime ton mini !<br /> j'aime tellement les couleurs et ta mise en page,<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre