Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 08:04

 
coucou,

 

me revoilà avec un mini Abcédaire ....

 

La structure est en Carton et ensuite c'est un Accordéon

POurquoi en Anglais, ma grande est en cours d'apprentissage de l'anglais (ce2)

donc j'ai trouvé le jeu de carte sur scrapmalin

Si je trouve la marque je vous l'indiquerai

 

De plus il a été créer pour la Crop du Forum Scrap en Sarthe,

ça faisait partis d'un des Challenges

 

 Donc j'ai gagné la deuxième place...

Je contente du résultat

 

 

 AlbumABC

 

 

AlbumABC1

AlbumABC2

AlbumABC5

AlbumABC6

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh que c'est original! et quel travail vraiment bravo yu as toujours des idées superbes et originales..bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super album et très bonne idée d'abécédaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très bel album, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop cool et magnifique bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre