Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 07:01

coucou

 

Voici les faire part de mariages qui j'ai créé, du Bordeau ça change de mes couleurs !!

ça était un peu compliqué de les faires, surtout la couture,

quand vous avez une machine à coudre qui fait des siennes qui vous lache !!!!!

 

Il y en a eu 50 de fabriquer avec les petites mains, donc 15 fait à la main merci mes petites doigts !!!

Le fleur sont de la 'place des scrappeuses' je suis accro à leurs fleurs ....

 

P1050865

P1050864

 

 

a bientot

 

Jennifer

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sobre, élégant et très classe,ils sont superbes!!!!<br /> Bonne nuit Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique! Bravo pour ce travail car le résultat est super. J'aime beaucoup c'est couleur ça fait très Mariage! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre