Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 08:22

Coucou,

 

aujourd'hui je vous montre un calendrier d'anniversaire fait pour ma Tante, seule consigne du vert.

 

J'ai utilisé du tissu pour faire la couverture..

Fleurs Toga, Tampon les 'mots de scrap',

j'adore leurs tampons en plus la livraison est super rapide...

Tampon florilèges et toga, matrice Sizzix

Place aux photos...

 

P1050425

 

P1050427

 

 

A bientot

 

jennifer

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres tres sympas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tres reussi ce calendrier!!j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh là là c'est vraiment magnifique! Le tissu c'est tellement chic BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Originale et sympa la couverture en tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre