Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:27

Coucou,

 

Comment allez vous...

Je scrappe de moins en moins, par manque de temps..

Et en plus la préparation de Crop, fiche technique et les kits, j'adore !!!

 

Bon aujourd'hui ça sera

 

Une Boite à Cookie, faite par Emma pour son maitre d'école ,

je suis fière de ma grande !!!!

 

P1050990

 

P1050994

 

 

J'ai aussi créer des boites à Photos pour mes tantes, avec les photos de noël :

 

C'est une grande envelloppe en papier kraft, des chutes de papiers.. le gabarit a été faite en fonction de nbre de photo...

 

P1060095

 

P1060096

 

Voilà pour aujourd'hui

 

à bientot

 

Jennifer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très belle réalisation de la part d'Emma, c'est super joli !
Répondre
E
Toutes ces reas sont magnifiques...bravo a toutes les 2.bisou
Répondre
B
De bien jolies choses !Félicitations à Emma!
Répondre