Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:07

coucou,

 

 Oyé, Oyé, normande, ornaise, sarthoise, et la région de mayenne et autres !!!!

 

Je vous annonce la seconde Crop à Créattitude à Alençon (61) le 4 et/ou 5 février..

Nathalie et moi même vous proposons 4 projets..

 

Le samedi matin : Bonheur à tout prix en 3d, par moi même

Samedi après midi : un mini album par nathalie,

 

Le samedi soir, un support plexis et création de fleurs, jeux et cadeaux

 

Dimanche matin : Grand moment en volume, par moi

Dimanche après : chassis 3d, par nathalie..

 

Un beau week-end s'annonce.

 

Les inscriptions se font au magasin et auprès de nous..

Les visuels sont disponibles aussi..

 

affichecrophiver

 

Nécessité pas à vous inscrire, débutante ou confirmé...

 

Bizzzzz

 

jennifer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dommage que je sois si loin!!!
Répondre