Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:00

coucou,

J'ai enfin pu prendre mes photos de l'album fait avec les photos de l'anniversaire d'emma qui a eu lieu en octobre.

J'ai utilisé de la feutrine fuschia pour la couverture,
puis les papiers Cocinelles de chez Toga....
Le prénom, je l'ai glossy deux fois pour donner de la brillance....
J'ai encore du texte à ajouter, les prenoms des filles et
un jourmaling sur la premiére page



Ouf
C'est fini !!!!!

BIZZZZZZ à toutes

jetty


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli ton mini :)<br /> bises de Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mimi ce petit album, et les couleurs sont toujours aussi jolies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tres beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le mini!! les couleurs sont suberpes,félicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique,et ces couleurs elles sont superbes!!! J'adore la feutrine..bise<br /> <br /> <br />
Répondre