Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 07:30

coucou,

Comme l'inspiration est revenu depuis peu,
ce week-end je suis lancée dans la fabrication d'un mini-album
qui sera offert au parrain, marraine et grand parents
lors du Bapteme de Lora.

J'en ai fabriqué 5 plus au moins identique,
seule les couleurs sont inversées
Il me reste à mettre la photo de Lora
avec ses habits de lumières (partie de droite)

Fidéle au thème, il y a du rose, du vert et du plexis, fleurs,
arabesque blanche à la Starzon, rubans, cartons,
feuilles de livre peintent au Gello, tampons floriléges


Place aux PHOTOS ........




J'espére que cela vous a plus .....

la suite la semaine prochaine avec les bougies et les dragées des enfants...

bizzzzzzzz

Jetty

Ps : merci de vos gentils commentaires....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est superbe plein de tendresse<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle réa<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes minis sont vraiment magnifiques et le plexi leur apporte de la légèreté ! Je trouve que plus le temps passe, plus tes réalisations jolies et raffinées ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre