Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 00:00

coucou

 

Aujourd'hui, je vous montre mon 1er pot de nutella.

Je l'ai offert à Gwen (princesse Sarah) lors du Crop du Forum Scrap en sarthe,

Bien sur il était remplit de Fraise tagada, Gwen était ravie.....

 

Encore merci Gwen de la super journée !!!!!

 

Place au photo


Papier de chez Basil Grey, et du rose, tulle, fleurs... très shabby.... 


Bizzzzzzzzzzz
Merci de vos visites

Jetty

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ahhh oui plus que ravie je l'adore ce pot<br /> et d'ailleurs on a adoré les fraises aussi y'en a plus mddrrr<br /> encore mille fois merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment beau ton petit pot encore plus aléchant que le produit de base !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe..les couleurs sont douces..j'adore mais qui a manger ce qui y'avait dedans??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli pot ! Mais où sont passées les fraises tagada ?!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre